un fond Sonore ? : paul-leonard-morgan-Limitless
Welder & COM Digital
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Chaque avis posté sur Google My Business est l’opportunité de réagir en faisant fois d’un service tout en alertant sur le votre. Chaque mot compte 😀 .
95% de la populasse utilise google pour rechercher leur infos. Ce blog formersavie.fr travaille son référencement naturel et propose un service de branding . Dans ce lien nous vous donnons les 4 valeurs ajoutées à une identitée en ligne bien géré.
90% des français jugent leur processus d’achat par cette valeur sociale : les likes sur facebook mais surtout si le service a été dernièrement proposé et noté sur les avis d’une page Google My Business .
Les Témoignages n’offrant pas un gage de sureté, les avis sont la pour renforcer votre expertise. Néanmoins ne les excluez pas . Ils sont les premières actions à effectuer après un service.
De cette manière, vous allez sonder si vos services peuvent être améliorées ou s’ils sont satisfaisants et savoir s’ils se trouvent dans la bonne niche.
D’après l’étude du bright local, les avis sur Google My Business sont Semblables aux bouches à oreilles . Ils ont le meme poid , Néanmoins chaque avis est incontrolable .
Il est donc primordiale de demander à vos derniers clients d’y inclure leur mindset positif car qui sais, demain vous pourriez avoir à faire à des clients plus difficiles.. ou pire à des détracteurs..
ne paniquez pas dès lors qu’un commentaire est négatif, voyez le comme une introspection sur l’amélioration de votre travail , si cette avis est abusif dites vous que s’il yen avaient pas ce serait suspect.
Avec de bons arguments nous n’avons pas vraiment tort 😀
Astuce : Répondez rapidement , contactez le client potentiel 😉 qui se demande peut être pourquoi il aurait besoin de vos services sans comprendre en profondeur vos actions .
Par exemple , Google My Business me proposa ce LIEN pour le communiquer au derniers clients afin de réunir des avis, ainsi nous connaissons plus ou moins la qualité du travail déja effectué.
Ces AVIS sur Google My Business s’avèrent cruciaux pour les RESTAURATEURS qui disposeraient d’une landing page en cette période de COVID19 , nous pouvons imaginer l’importance pour eux de tels avis positif.
Que Faites vous quand vous arrivez dans une ville méconnue ?
quelle est la première chose que vous faites ?
Quand vous recherchez un lieu, vous allez sur google 😉 peu importe la qualité de vos produits ou services , si vous êtes dans l’ombre, votre humilité n’aidera pas votre présence.
Tout est lié, en particulier sur ce blog, si nous réussissons, les landing pages de nos clients augmentent aussi leur vues et leur potentialité de rentabilités.
le Webmarketing a mauvaise image et est fastidieux mais utilisé a bonne escient il peux s’averer être notre meilleur allié en terme de communication digitale.
Selon Hubspot, Seul 19% des entreprises utilisent l’inbound marketing à son potentiel et surtout elles ne basent pas leur actions sur leur clients. 42% d’entre elles n’interrogent pas leur clients et n’obtiennent pas de retour.
la preuve Sociale est déterminante dans l’acte d’achat. Les internautes font confiance aux utilisateurs plus qu’aux entreprises. Elle souhaitent la plus part du temps nous vendre un service que nous n’avons pas besoins.
Il faut donc inclure la voix du client dans l’objectif marketing.
l’un des levier les plus puissant reste à ce jour ce fameux entonnoir à prospect qu’on enttend parler partout.
www.formersavie.fr