Choisissez votre merdier: freud-nietzche, pour nous les créateurs

Nous avons tous des compétences ou des aptitudes que d'autres n'ont pas, développons nos qualités et travaillons nos faiblesses !!

[ Conditions de vie et VALEUR SOCIALE ] en BREF 😀 lol

Une nouvelle énergie créative met du temps.. Une énergie négative est facile à déployer, elle se propage 3 fois plus vite qu’une seule bonne énergie qui en génère difficilement une autre positive !

choisissez votre merdier-freud-osho-nietzche-gandhi-louisehay-pour nous les créateur
choisissez votre merdier-freud-osho-nietzche-gandhi-louisehay-pour nous les créateur


Lorsque l’on agit de manière néfaste à l’extérieur de nous,( souvent malgrès nous, en exploitant la gatitude à outrance ou en utilisant ce que vous avez compris des synchronicités ) l’energie négative revient à nous de manière néfaste un jour ou l’autre car tout bouge, nous ne sommes pas le centre gravitationnel de tout les groupes sociaux .

Mais si l’on agit de manière positive pour soi et plus contre une energie, cette fois ci avec amour et passion, alors des choses positives reviennent à nous.

Des réponses et des directions :

A cette instant il faut accepter de prendre du temps…

Améliorez vos compétences en permanence afin d’augmenter votre valeur sociale réelle. Ainsi, cette dernière viendra renforcer votre assurance qui à son tour consolidera votre valeur sociale perçue.

Diversifiez vos centres d’intérêts au maximum de vos capacités !

Les gens basent leurs perceptions de votre valeur sociale sur les interactions qu’ils ont avec vous, Intéractions selon leur croyances et leur forces.. à nous donc de prendre le temps apprendre d’eux !

Si vous fréquentez un groupe depuis longtemps et qu’au fil du temps vous réalisez que vous lui apportez plus qu’il ne vous rapporte, ça signifie qu’on est en train de vous exploiter psychologiquement et/ou matériellement.
On vous manque donc de respect !

Néanmoins, se reppeler ceci pour certaines personnes :
– Chacun fait de son mieux en fonction de son niveau de conscience, de compétances et des possibilitées.

Plutôt que de nous mettre en colère, nous pouvons rester en dehors de cette mauvaise pièce de théâtre et faire ce qui nous rend heureux.

Un Schéma qui se réptète indique la leçon !

(voir Les 48 lois du pouvoir de Robert Greene, les lois 2 et 10)

Nous pouvons nous rappeler que les grands inconforts sont toujours précurseurs de grande période de croissance, lesquelles débouchent toujours sur une nouvelle vision de la Vie, plus belle, plus harmonieuse, plus claire, plus lumineuse.

Poser de nouveaux actes provenant de nouvelles pensées !! et pour cela il faut savoir se situer sur la pyramide de Maslow.

On ne choisit pas toujours le chemin qui nous anime et nous rend heureux, parce que la société, ou la famille et/ou tout notre entourage le fait pour nous, pensant que c’est ce dont on a besoin.

se reconnecter à soi, se poser et ne rien faire, permet de prendre pleinement conscience de ce qui vous anime au plus profond de nous.

je l’ai fais pas plus tard qu’hier lors d’un apéro barbecue, l’espace de quelques minutes je me suis posé car les energies ne m’étant pas favorable, Acceptant de n’avoir aucune discussions ni d’expériences durant ce moment, pour voir arriver de nouvelles energies, grâce au #Nunchi , me laissant le temps de capter d’autres personnes, ainsi de nouvelles expériences et actions ont pointées leur nez !

( rien n’ est magique évidement, pour que de nouvelles questions arrivent )



Pour améliorer sa propre condition de vie il est necessaire de ne plus jouer un rôle, de ne plus faire semblant et surtout d’être vous-même sans culpabiliser. Nous sommes tous unique, et non des moutons guidés par une société matérielle qui nous empêche de nous réaliser pleinement.

Lorsque l’on grandit et que l’on oubli #Fylgja à l’intérieur de nous, on se crée une carapace sociale pour être accepté(e) et aimé(e).

Nous devons toujours être prêt à considérer ce qui contredis nos croyances et toujours admettre la possibilité d’avoir tort !

Nous avons tous des compétences ou des aptitudes que d’autres n’ont pas, développons nos qualitées et travaillons nos faiblesses !!

Cette photo à été vectorisé sur adobe illustrator de manière à transformer les pixels en formes, ainsi la qualité est préservé même après de multiples partages sur les réseaux ou même en zoom x200%.

https://claveljerome.fr/

Image par défaut
Spirit Hoot Fit
Mes applis gratuites préférées : MEMATIC- YOUCUT- PLACEit - mojo Mes logiciels favoris : ILLUSTRATOR- CANVA pro- Brizy builder Pro Site sur OVH sous wordpres avec le thème Blocksy 2022 Actif sous google search console et ses amies ;) Valeurs gratuites en Automotion a venir sous systeme.io
Publications: 75
Cookie Consent with Real Cookie Banner