un fond Sonore ? : paul-leonard-morgan-Limitless
Welder & COM Digital
un fond Sonore ? : paul-leonard-morgan-Limitless
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un fond Sonore ? : paul-leonard-morgan-Limitless
Vous avez une idée qui vous tiens à coeur d’être partagée, des produits ou des services et l’Inbound marketing c’est l’inconnu pour vous. D’ailleurs, pour beaucoup le mot marketing est synonyme de publicités agressives pourtant vous allez sans doute devoir penser à votre lead magnet .
Un lead magnet peut être à minima un PDF,
un e-book qui va permettre à vos lecteurs de percevoir
pourquoi vous et pourquoi eux .
Le lead magnet est le contenu à forte valeur ajoutée que vos visiteurs téléchargent en échange de leur e-mail ou numéros… Son objectif est donc de satisfaire le visiteur quant à ce que vous faites et 0 ce qu’il recherche sur google.
Le lead magnet ou l’e-book que vous allez mettre en avant va sensibiliser vos futurs potentiels clients et partenaires , et vous pourrez ainsi faire la promotion de vos produits et services pour accompagner le lecteur dans son parcours d’achat. Ce n’est qu’ensuite qu’une Landing pages est necessaire !
Connaître qui est votre buyer persona idéal , le lead magnet apporte une solution à un problème précis.
Vous n’êtes pas sans savoir du nombres de publicités qui pulullent sur facebook à ce propos dans des domaines de business tous aussi fous les uns que les autres, mais pendant que certains perdent leur temps à commenter ces dites publicitées qui contiennent des lead magnets.
Cette strategie permet de rencontrer son ( buyer persona).
Et vous? avez vous une identité en ligne ? pour développer votre lead magnet..
Notre Question sur SPIRIT HOOT FIT est celle ci :
L’une des réponses est celles que nous développons tous un peu , en créant nos groupes fb privés, qu’ils soient sur facebook , sur télégram ou d’autres en recherchant une certaine Sémantic Web.
les LIVES FACEBOOK ou TIKTOK ne sont pas vraiment des outils pour de bon lead magnets , en revanche ce que j’ai pu observer avec attention se décuple lorsque plusieurs experts de son secteur apportent leurs lumières au sein d’un même lead magnet.
La promesse d’un contenu quasiment biblique, un livre gratuit résumé pour ce qui est des notres d’actions , celles passées et celles à venirs..
Travaillez vos partenariats et proposez aux experts de votre secteur de co-rédiger un livre blanc, un guide, etc., idée développé sur notre SNIPFEED avec SEOS.
Réaliser un questionnaitre simple de 3 ou 4 questions afin de mieux comprendre qui est la personnes en face de vous et pourquoi pas entrevoir chez cette personne un possible buyer persona ou un partenaire.
Quelques Sites de SONDAGES
6 Questions sur ce googleform pour modeste et simple exemple :
Réalisé sur CANVApro , ou Placeitpro pour vos LOGOS ,MOCK-UP …
Il n’y a pas que Zoom dans la vie !
Avez-vous entendu parler des solutions suivantes ?
Toutes vos vidéos, liens, sons les plus importants dans votre BIO sur les réseaux